mpprrrrfffffchier

J'ai essayé Risk of Rain dont j'ai entendu pas mal de bien un peu partout... et pour l'instant je trouve ça hyper nul. J'ai l'impression que les ennemis sont des sacs à PV, le level design n'a aucun intérêt, et les spawns d'ennemis ne semblent obéir à aucune logique : je me retrouve fréquemment à avoir une dizaine de monstres qui me poppent sans crier gare, m'obligeant à courir de gauche à droite pendant trois plombes en faisant du hit&run relou.

C'est moi qui n'ait rien compris à la façon dont se joue le jeu (j'ai l'impression qui faut trouver un équilibre entre rusher les niveaux pour que la difficulté n'augmente pas trop, et prendre le temps d'explorer pour trouver des objets) ? Ça devient plus intéressant dans les niveaux suivants ou une fois qu'on a débloqué de nouveaux persos et objects (pour l'instant, je n'ai pas dépassé le niveau 2, et je n'ai droit qu'au commando) et ça vaut le coup de s'accrocher ? Ou bien si je n'aime pas maintenant, il n'y a aucune chance que je trouve ça mieux par la suite ?