Fiché HS
Britney

Le coq volant - 24 Sep 2018

Ce trophée me paraît évident...il y sera c est quasi certain!

Après...200 espèces...si ça compte les variations de couleur des chevaux et autres animaux,ça pourrait faire moins qu on imagine...

Je sais pas vous,mais moi sur RDR 1 je n' ai eu que 2 chevaux ..celui du début....puis l étalon ultra rapide offert dans une mission...
Tous les chevaux "moyens" ne servaient à rien dans RDR1...

Je pense qu il faudrait enlever le retour automatique gratuit de cheval...si l étalon ultra rapide une fois acquis,même s il meurt t as juste a siffler et pour il revient...c est nul...
Rendre payant le retour d un canasson (voire impossible dans les modes de difficulté supérieure) avec un vrai coût difficile...ça permettrait par moments qu on se contente d acheter juste le canasson "Lidl" par manque d argent...

Et puis mettre des chevaux de trait pour tracter la diligence ou la charette et des étalons pour faire des courses,et d autres chevaux plus avec de l endurance...

Bref,je veux pas 200 espèces si elles servent juste pour UN trophée et annoncer a la presse un chiffre inutile...je veux quelques espèces toutes différentes et spécifiques avec chacune leur utilité pour le gameplay !!!