tl;dr51
VV51

Oui pour le côté "payer un abo pour un meilleur contenu" y a certainement des choses à faire mais on sait très bien que vu l'écosystème actuel je pense pas que gk va se réveiller soudainement avec une ligne éditoriale tout à fait différente et des plumes en or.

Et le côté analyse etc on sait aussi que personne va lire ça, dans une moindre mesure je crois que c'est ce que les ex-jvc ont voulu faire avec ExtraLife, mais qui va lire ça ?

https://www.extralife.fr/magazine (j'ai pas lu)

Bon après ils couvrent pas suffisamment de choses et ont des sorties sporadiques niveau analyse au vu des titres et dates mais je crois qu'ils sont bénévoles ou alors très peu de salariés comparé à gk.

Mais quand je survole quelques lignes sur une analyse de farcry 5 car l'idée d'une analyse me faisait marrer c'est sympa de voir le mec se projeter et parler de son vécu plutôt que de lire une copie du communiqué de presse dubisoft ou un tweet du gamedesigner

Mais je paierais pas pour ça puis franchement j'ai vu davantage d'analyse pertinente sur des forums de discussions que sur des contenus réservés aux privilégiés.

Après je connais pas le système gk donc je tape sûrement à côté, mais justement ça devrait attirer les néophytes leur truc sauf que la un contenu qui m'intéressait peu en gratuit va devenir payant, super mdr