Invité(e)
Invite

beta bf v

avis de novice total de chez total, ils ont trouvé une bonne recette

enfin le jeu n est plus une sorte de hide&seek geant où tu cherches les ennemis sur ton radar plus que sur l ecran (y a que bf3 que j ai un peu squatté)

la map de la beta, rotterdam, est une grande reussite

c est un peu la map « ultime » pour du bf urbain, du combat au sol, la gare aérienne et ses trains totalement accessibles, plein de petites rue/contre allées, boutiques accessibles, en gros c est ouvert de partout et la map offre de quoi bouger meme quand on est étouffé par le camp adverse

graphiquement c est dingo dingue, l eclairage est maboule dans le sens où dés qu on bouge on sent que rien n est figé, les réflections du decor dans les flaques d eau en tps reel, la tonne de particules etc...
évidemment c un peu trop « brillant » et la foire aux reflections mais bon, en mouvement ca reste une belle claque
et truc rigolo, je lance le jeu en uhd donc, wow c'est superbe, j'etais au minimum lol. en ultra c est entre 50 et 60fps sur la ti en uhd alors que c est une beta et nvidia n'a pas opti les drivers...

bref je pense que c est un bon équilibre pour le lambda qui veut juste jouer sans crever tous les 3m, juste vagabonder et flinguer tranquillou

je mettrais juste un bemol sur l'ambiance générale, je sais pas, les sons, les voix, l'absence de musique, on se croit pas pendant la 2nde guerre mondiale, c est comme bf3 dans mes souvenirs

Peach (08 Sep 2018)