Invité(e)
profil_supprime

Bon maintenant que j'ai trouvé la technique pour les Crimson Head (attendre le dernier moment pour décapsuler leur tête avec le pompe), j'en chie contre les chiens dans Resident Evil feelsbad

J'ai pas encore essayé d'attendre le moment du saut, j'ai le réflexe de viser vers le bas mais ça ne marche pas (ce qui est con). Là, j'en ai un qui apparaît trop près pour le shooter à distance à mon grand malheur. Je me suis débarrassé de ceux qui cassent les fenêtres comme ça. D'ailleurs je serrais les fesses à chaque passage dans ce couloir pendant le début du jeu et au moment où je relâche mon attention je me fais avoir. Bien joué de l'avoir décalé.

D'ailleurs, je viens d'exploser le Crimson Head dans le cercueil, j'en suis environ où dans le jeu ? J'ai aucun souvenir des masques mortuaires dans l'original donc je n'arrive pas à me situer (en même temps, je me rappelle du manoir et ensuite du labo de manière grossière).

Kotors - 08 Sep 2018

Au delà de la beauté de la ville et du plaisir de voltiger, ça a l'air méga chiant non ? J'ai vu quelques vidéos, dont le live de gamekult, et on dirait un open world d'il y a quelques années. Pas de cycle jour/nuit, des quêtes annexes pour avoir des jetons pour débloquer costumes et gadgets (dont des sacs à dos à ramasser ou des monuments à photographier ?). Les combats sont-ils aussi chiants qu'en vidéo d'ailleurs ? Car la voltige, même sans y jouer, tu comprends le délire mais les combats...

Mais c'est vrai que pour un jeu autant baser sur le fait de foncer à toute vitesse, ils ont soigné les rues, la densité de population et circulation.

Lucien Brémart (08 Sep 2018)