Invité(e)
profil_supprime

Bon au risque de m'attirer les foudres, je ne suis pas mécontent qu'ils aient abandonné le gameplay classique de RE pour le prochain remake. Car crever car un chien se place pile dans l'angle mort à tes pieds c'est pas joli joli. J'espère que ce ne sera pas l'occasion de te gaver de munitions pour enchaîner les ennemis par contre. J'ai même du mal à circuler de manière fluide dans les changements de plans par moment. Le mouvement reste le même dans l'angle opposé mais qu'en ligne droite du coup dès que tu fais une bifurcation le tout revient en place et occasionne des mouvements qui m'embrouillent à chaque fois, donc je me tape les objets pendant une seconde (pas évident à expliquer).

D'ailleurs ma mémoire me joue peut-être des tours mais ce remake est bien plus difficile que l'original, non ? Eviter les zombies me paraissait plus simple et il n'y avait pas les Crimson Head (qui te one shot quasiment vu qu'ils te collent comme une merde au cul).

Comme je suis assez radin en sauvegarde en plus, je dois me retaper en général des longues phases d'allers retours bien chiants avec l'inventaire limité (il ne s'agrandit pas j'imagine ?) qui pour le moment me paraissent bien artificielles (je viens de récupérer la seconde clef et j'ai avancé dans le manoir mais le zombie à côté du lance grenade m'a tué sans que je ne puisse faire grand chose smiley2 ).

Lucien Brémart (03 Sep 2018)