Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bon j'ai enfin battu la reine, j'ai utilise que la hache, la rune ou Kratos tournoie sur lui-même est extrêmement efficace, le reste c'etait de la répétition de pattern, en gros j'ai du mettre entre 10 et 15 minutes pour la battre.

Je vais laisser mon avis final sur le jeu au cas ou pour certains.
Bon je vais pas me répéter sur la relation Kratos/Atreus, perso j'ai beaucoup cette relation. L'histoire est assez lente a se mettre en place, mais c'etait plutôt cool a suivre, et les petits interlude avec Mimir étaient vraiment bien pense, ou il t'en apprend plus sur l'univers.

Dans l'ensemble c'est un très bon jeu, le renouvellement de la formule fait du bien a la licence, mais y a un truc qui m'a laisse sur ma faim, c'est que le jeu manque cruellement de moments épiques, pour moi God of War c'est des boss gigantesques avec des phases QTE qui en jettent, la les boss sont vraiment anecdotiques, Valkyries incluses.
Le jeu manque aussi cruellement de sensation forte, genre par exemple quand on grimpe sur le marteau de Thamur, je m'attendais a une méchante cut-scene et au final la descente dure 10 secondes ou on voit pas grand chose.

Et aussi, je sais que c'est que le 1er épisode, mais ils auraient au moins pu montrer Odin et Thor, parce que Baldur est cool mais çà fait maigre (les 2 neveux je les compte pas tellement ils font tiep).