• » Divers
  • » Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]
Invité(e)
profil_supprime

Je n'avais pas répondu, désolé. En fait j'ai quand même vu quelques anims mais je pensais bêtement à ceux vu via Netflix. Donc tout ce qui est Attack on Titans, Death Note, One Punch Man, j'ai vu.

Mais du coup, j'avais mis HunterxHunter de côté en fait et je me suis lancé dedans. J'accroche beaucoup vu que j'ai mangé la première saison en une grosse semaine et que je suis arrivé à l'épisode 17 de la saison 2. J'ai beaucoup aimé l'arc des épreuves pour devenir Hunter. C'est drôle, bien pensé et prenant. Le début de la saison 2 m'a un peu déstabilisé avec toutes ces histoires de Nen. Je ne sais pas si j'en suis très fan d'ailleurs (surtout quand ça permet à Hisoka d'accrocher des cartes aux gens par exemple). Je ne trouve pas ça visuellement très joli d'ailleurs en combat pour le moment.

La fin des épisodes de la saison 2 est partiuclièrement bien foutu quand il y a un gros moment de tension et la musique est bien mieux que le truc dégueu de la saison 1.

En plus, Netflix (pour une fois que je le veux) ne passe pas automatique à l'épisode suivant sur la saison 1, cette torture.

Par contre pour la saison 2 au bout de 5 secondes ça coupe la musique pour faire la promotion de leurs merdes...