• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Homeless
Homework

Kelevra04 - 30 Aug 2018

Je m'étais renseigné sur retour vers le futur et je crois qu'en VF il n'y a pas de version DCP. Les DCP c'est le nouveau formant des films en gros. On les reçoit soit physiquement, c'est une espèce de disque dur. Soit sur ce qu'on appelle la smartjog et c'est envoyé depuis le distributeur sur notre serveur perso. Et enfin soit sur Cinégo, un site réservé aux exploitants. Pour faire simple c'est un site de téléchargement légal et privé.

D'ailleurs mission impossible fait un peu plus de 500go si tu prends la 2d et la 3d le téléchargement à été laborieux.

Pour les bobines ou les vieux films le soucis c'est ce qu'on apl les MG. C'est "minimum garanti". Genre admettons que je demande le bon la brute et le truand par exemple et qu'il n'existe pas en DCP bah le distributeur doit créer un DCP et peut demander un MG. Genre je dis n'importe quoi, par exemple si il demande un MG de 500 bah si y a pas 500 personnes qui viennent voir le film bah je dois leur rembourser la différence.

Ils peuvent aussi demander des MG sur des vieux films qui existent déjà en DCP genre je dis une connerie Indiana Jones et l'arche perdue par exemple.

Je sais plus quel film ultra connu était sous cette condition. Je sais pas si c'est pas star wars IV. Je dis peut-être une connerie mais je crois que je l'ai refusé à cause d'un MG trop  haut. Pourtant il doit bien exister en DCP lui.

Enfin bref c'est plutôt compliqué de programmer ce que tu veux si t'es pas gaumont on va dire...


Edit : par exemple le bon, la brute et le truand 100% je me tape un MG de bâtard. Je pense qu'il existe qu'en bobine lui aussi

Homework (30 Aug 2018)