• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Homeless
Homework

VV51 - 29 Aug 2018

Je suis gérant de salle.

Je suis le seul salarié.

Le ciné appartient à une association qui cherchait quelqu'un qui avait de l'expérience. Mais je fais ce que je veux. Je m'occupe des programmes, caisses, affichages, confiserie, projection, maintenance, réception et demande des films etc etc.

Pour la programmation des mecs de  l'association et moi on se retrouve et on en discute. C'est le seul moment où je vois du monde techniquement.

J'ai jamais bossé dans une grosse chaîne. J'avais essayé de trouver du taf à Bordeaux dans les cgr, Utopia et Megarama mais bon ça fait vraiment grosse usine quoi. Ça me plairait pas d'avoir aucun pouvoir de décision sur ce qui est diffusé je sais pas en quoi consiste ta proposition de poste

Si tu veux vraiment faire en prenant du plaisir je te conseille de faire du cinéma itinérant. Y a beaucoup d'horaires mais tu rencontres plein de monde. Tu bouffes gratos dans les restos tu vois du pays. C'est ce par quoi j'ai commencé.

L'équipe devient vite tes potes y a une super ambiance c'est génial. Les gens sont pas chiant. J'avais demandé 6/5 jours pour aller voir ma meuf à Bordeaux. J'avais fait pas mal d'heures sup et du coup le boss m'a filé 10 jours sans bouffer mes congés en s'arraneant avec l'équipe pour prendre mes séances

Si t'es motivé foncé là dedans. Mon ancienne équipe cherche qqn qui plus est smiley70


@lucien euh ça franchement je saurais pas vraiment te dire. Je suis arrivé y a 9 mois ici et tous les contacts étaient déjà enregistrés. Du coup je deal avec eux sans trop savoir qui c'est en fait.

Spécial dédicace à Martin l'enculé qui a oublié 9 ciné pour la copie d'Avengers dont moi. J'ai reçu star wars genre deux heures la première séance aussi feelsbad

Homework (29 Aug 2018)