• » Jeux Vidéo
  • » WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]
triquiqette
Triquy

Jojo - 16 Aug 2018

J'ai juste pris deux niveaux avec un moine sésamé pour l'occasion, mon chasseur historique étant devenu abominablement chiant à jouer.
Côté alliance, très chouette au niveau des environnements, musique, quêtes. J'aime beaucoup le moine ça me change la vie.
J'ai jamais été hardcore on va dire sur wow, pour tout dire j'y ai toujours joué surtout pour les phases de leveling et d'exploration et là dessus c'est du tout bon.

Je crains juste l'après, sur légion j'avais justement essayé de pousser un peu les choses et mon esprit avait été brisé par les quêtes journalières à outrance pour esperer un stuff décent pour les raids etc. La ca me semble pareil, le collier remplace l'arme prodigieuse, toujours les quêtes mondiales quotidiennes et expéditions (truc que je trouve horrible depuis l'implementation à wod)

Bref : continent super et leveling au top mais la suite me fait peur, mais en même temps je ne suis pas le meilleur jugé pour ça n'ayant jamais été très porté sur le contenu hl.

Concernant le pvp les choses sont assez timides en l'état la majorité vue pour l'instant joue war mode off.