tl;dr51
VV51

Sinon aucun post de toute l'extension, à croire qu'elle était beaucoup plus intéressante côté virée en donjon que Meta.

Comme d hab je m evertue à jouer mage mais à part le tempo kikoolol qu'on joue en roulant la tête sur le clavier, le mage exodia/quête est mort avec ke bloc de glace au panthéon, le mage spiteful est moins puissant que le druide et a été nerf, le mage elem pas assez pété face à des segpaladins aggro feelsbad

J'avais craft Arugal mais étant donné qu'on limite les sorts pour la synergie livre des secrets ça se fait aussi ken.

Tout ca pour dire que j'attends beaucoup de la future, je sais pas si vous avez vu les leaks mais y a mecacthun qui tue l'adversaire si on a main et deck vide + aucune créa sur le board, puis pour le mage un sort qui réduit les créatures du deck à 1 de mana et une creature qui permet de piocher a l'infini si on joue la carte de droite, je sais pas si ca sera jouable avec la méta mais je veux y croire et ca me donne envie de faire mes propres decks funs