Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
turon a écrit :

Zelda BoW :

J'imagine si j'avais été un gamin de 8-12 ans à la sortie de ce jeu. pepe_feelsgood L'époque ou je tentais n'importe quoi comme un golio pour débloquer une situation en espérant que ça fonctionne alors que j'étais hors sujet complet (ça n'avait donc aucune chance de marcher). Sauf que là, bim ça fonctionne.
INCROYABLE.

Welcome smiley45

Ce que tu dis là est très révélateur du gameplay de ce Zelda.
Après, "le jeu à faire de ces 15 dernières années" ou tout l'aspect que tu trouves "innovant" je suis pas 100% d'accord : c'est plutôt des recettes plus ou moins éculées, mais que Nintendo a (tout aussi étonnamment que ce que tu décris, d'ailleurs) réussi à rééquilibrer, et à faire à sa sauce sans que ça fasse redite.
Et puis merde ce jeu a un truc en plus de toute façon. Tu t'arrêtes dans une plaine on dirait un Miyazaki le machin.

Par contre tu peux, en effet, légèrement te lasser sur la longueur. On va dire que les 60 premières heures sont réellement fantastiques, et ça s'étiole gentiment jusqu'à la "fin". J'ai des connaissances qui y ont passé 400h, je sais pas comment ils ont fait ni si ça compte les éventuelles heures de pause mais j'étais choqué.

Tu n'es pas le premier à conseiller Celeste, je pense me le prendre cet été pour les vacances, avec pk pas DK et Hollow Knight ?

PS : envoie ton code ami si t'as pas peur de prendre ta rouste à MK à l'occas smiley35