• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 23 Jul 2018

Ce qui est bien, ce que tu es le Macroniste typique dans cette affaire. Tu détournes le regard et pointe du doigt des choses qui n'ont aucun rapport tout en évitant le fond. Tu étais plus prompt à avaler quand c'était des discours vide de sens de Macron pourtant. Aura t-on encore le droit au "mais il n'a rien fait de scandaleux, juste taper un gauchiasse !!" alors qu'on a dépassé ce point depuis des jours ?

Grande nouvelle, des théories du complot émergent ! Mon dieu c'est la folie. Des théories du complot émergent à chaque fait d'actualité et même quand il ne se passe rien. C'est bizarre qu'on en voit sur cette affaire ! J'ai même lu que Benalla serait un agent infiltré du Mossad pour faire tomber Macron. Personne n'y prête attention si ce n'est les idiots.

Le coup de la police secrète c'est une exagération de l'opposition et comme je le dis plus haut l'opposition joue évidement à qui chargera le plus fort pour faire durer le momentum, qui a déjà repoussé la réforme constitutionnel à septembre (une première sous Macron). C'est débile mais c'est l'opposition en même temps.

Les faits sont là, les contradictions s'accumulent (dès le premier jour avec le communiqué de BRP de l'Elysée jusqu'aux différentes commissions d'aujourd'hui voire Gibelin), l'exécutif et la majorité sont en panique mais il n'y a rien. En politique, soit c'est le Rainbow Warrior, soit c'est absolument rien, circulez rien à voir donc.