la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Complètement d'accord avec toi, Chef Trottoir. Quand tu dis que c'est à chaque update que NMS est devenu early access, je l'avais pas vu sous cet angle mais c'est exactement ça. smiley114  Pour schématiser, la majorité des joueurs déçus (et tout à fait en droit de l'être) qui n'ont pas relancés leur partie après, attendent toujours la réalisation du trailer de 2015. Et quelques part NEXT promet de répondre à 50% de leur attentes à eux.

Entre temps, les 3 Updates successifs ont visé un objectif radicalement différent. 1- Densifier, élargir, magnifier le coeur du gameplay tel que le jeu a commencé à être joué 2 - toujours récompenser par de nouvelles possibilités ceux qui avaient compris la beauté de l'expérience et en avait fait quelque chose auquel HG eux mêmes n'avaient pas pensé.

Pour être plus clair, Ca leur aurait demandé facile 100 fois moins d'effort et de temps de faire un gros Mea Culpa pour les gens qui voulaient Jurassic Parc+Star Wars.
A la place, ils ont décidé que la part des joueurs (qui comme moi se sont éclatés des centaines d'heures à voyager avant l'annonce  d'un quelconques Update) étaient ceux qui avaient compris le titre et qu'ils fallaient leur donner les outils pour qu'ils continuent de s'y amuser le plus longtemps possible.

Le temps (et un boulot d'acharné) a donné raison à Hello Games.

CluBpop (18 Jul 2018)