• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Grey-Che - 13 Jul 2018

Si smiley122 D'ou l'introduction à mon post "j'suis pas le meilleur placé sur le sujet".

Tiens d'ailleurs truc drôle, on avait fait soit disant moitié moitié sur les impots (qu'on payait en commun car pacsé, ceux de 2017 pour les revenus 2016) et j'ai eu la surprise ce mois ci de recevoir une saisie sur salaire de 400€ parce qu'elle a pas fini de payer sa part (et évidemment j'ai pas vérif avant).

Elle devait payer en 4 fois l'année dernière, elle a laissé son nouveau mec payer les 3 premières et après ils se sont séparés (après qu'elle lui ait volé 1200€, vous voyez y a pire que moi !), et du coup elle a pas payé la 4eme. Moi j'ai vérifié les premiers virements mais après j'ai zappé.

Erreur. charlie

J'suis obligé de payer et aucun recours légal pour faire basculer la saisie sur elle charlie

J'lui ai envoyé des textos "menaçants" (j'l'ai "menacé" d'envoyer un courrier à ses parents, waho) sans réponse et d'après une espionne elle est allé déposé une main courante pour harcèlement à la police avec les textos imprimés charlie

La pire meuf de la planète charlie jpp

Binouz (13 Jul 2018)