• » Jeux Vidéo
  • » Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo:
Invité(e)
profil_supprime

Bon, du coup je l'ai acheté ce PES. J'ai foutu le patch CYPES qui met toutes les licences et effectifs "à jour" (le patch date de décembre) donc aucun soucis de Manchester Blue et Red pour la Premier League.

Le retour du Roi miracle

Non, en vrai je note encore des soucis au niveau l'IA "allié" comme des défenseurs qui font parfois n'imp quand le gardien repousse le ballon (fâcheuse tendance à avoir les mains qui glissent). Après je ne fais pas mieux avec mon joueur dans la panique ceci dit mais bon voir un défenseur rester derrière la balle qui tombe à 10 cm devant lui pour se manger un but derrière pepe_stress

Sur le reste, très bon. J'adore le focus sur la construction. Sur Fifa j'avais une grosse tendance (à niveau de difficulté égale, celui au dessus du normal, je suis assez nul) à faire les mêmes matchs et actions et de planer un peu trop au dessus du jeu. Je ne faisais pas des 6-0 mais la défaite était rarement de mon côté et je restais assez zen.

Sur cette édition j'ai vraiment l'impression de pouvoir construire et de m'adapter aux situations et l'IA adverse réagit bien et peut facilement remonter dans ta gueule.

Après, je ne suis pas un grand joueur de jeu de foot et j'imagine que Fifa a une profondeur que je ne touche pas mais à mon niveau je prends plus de plaisir sur PES.

Au niveau de l'habillage, les commentaires sont horribles. Daren Tulett me fait regretter Pierre Menés pour dire. Ils pourraient faire un effort sur l'habillage selon les ligues/matchs pour les différencier. Sur Fifa l'habillage Premier League est sympa, même sans la licence Konami pourrait bricoler un truc.

Dommage d'avoir perdu la LDC car les musiques quand tu en fais une et l'habillage c'est assez cool.