Invité(e)
profil_supprime

Quel est le nom du site qui s'intéresse au dessous de l'industrie avec des retours sur des développements de jeux ou histoire de studios avec interviews croisés ? Gamesutra ? Kotaku le fait aussi je crois mais c'est un fonctionnement particulier de mémoire...

Il manque vraiment d'un site comme ça en France... Gamekult Premium aurait du être ça mais au final on se tape des articles de mecs coincés à Paris qui vont interviewer le Docteur en Science Sociales et développement ludico-cognitif (un domaine où il excellent puisque seul) de Paris 8. Et quand ça tape du portrait ou des retours sur un studio c'est une sorte de page Wikipedia+...

Déjà je me demande pourquoi Yukishiro ne cherche pas à taper le partenariat avec Kotaku ou le site dont je parle plus haut pour traduire les articles de ce genre pour alimenter le premium (enfin il a peut-être tenté j'en sais rien).

Car bon, j'aime bien GD mais bon faut éviter de se concentrer sur le contenu vidéo vu que c'est quand même à chier en général. Les GKlive avec Merry à la présentation et ses questions digne des débuts de Twitch, c'est risible.

EDIT : Après les contenus comme In dev with ou Loop ont l'air intéressants mais comme ça arrive tous les 6 mois et qu'on reste sur des invités francophones le plus souvent pour le premier, ça tourne vite en rond.

Lucien Brémart (07 Jul 2018)