• » Divers
  • » Play Him Off, Keyboard Cat
dem (en minuscules)
Dem

Instant - 06 Jul 2018

Peut-être que leurs règles allemandes ont plus de sens aussi. Je me souviens d'un panneau 30 dans le centre d'une petite ville, il était précisé que c'était pour les nuisances sonores, ce que je comprenais tout à fait.

En France tu as des des zones 30 qui fleurissent partout feat. plateau & coussin berlinois & bitte en plastique & chicane pour 3 piétons par heure. Pourquoi tant de haine envers l'automobiliste ? On dirait un parcours de contrôle technique tellement ça secoue. Avant tu avais de belles routes, bien lisses et larges, maintenant tu as de larges bordures qui encadrent un parcours du combattant.
C'est ça que je trouve regrettable, en plus c'est payé par nos impôts !

Nyzer, les autoroutes allemandes sont sans doute plus fréquentées que les françaises car non payantes.

Concernant Fillon ( pepe_cry ), la Justice finira par prononcer un non-lieu. Et on rêverait sans doute d'un comportement exemplaire à la Scandinave mais ca reste un Homme français et c'était le seul candidat un peu libéral, il méritait mes votes et mes 4 €. smiley86 Maintenant on a Macron. sadaffleck

Dem (06 Jul 2018)