I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Blueberry - 28 Jun 2018

C'est le prix des « gros » jeux PSP. J'ai fait comme toi, j'ai craqué il y a trois mois parce que marre d'attendre à le voir à 10/15€.

Fini le jeu hier soir avec la vraie fin (celle où l'on sauve les trois ou quatre filles). Le dernier boss m'a couté une douzaine de continues. Les patterns de la dernière transformation sont pas évident à apprendre. Surtout quand on recommence juste avant le boss avec une pauvre furie et moins de 30 cœurs pour l'utiliser.
Le jeu est très old school. Ça fait du bien d'avoir quelque chose de plus corsé que les productions actuelles, par contre le gameplay va avec et est parfois un peu frustrant.
Les décors sont un peu trop surchargés, il en devient difficile de tout lire convenablement à l'écran, mais ça permet d'avoir pas mal de passages cachés un peu partout.
Je pensais que SoTN se débloquait automatiquement après la fin du jeu, apparemment non. Il faut sûrement lui mettre la main dessus dans un coin un peu caché. J'essaierai de refaire un run plus tard pour faire les niveaux manquants avec Richter et trouver les musiques qui me manquent et les deux jeux bonus.