Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

God of War PS4

C'est très beau, la DA des environnements butent, l'ambiance est là. Mais putain je me fais chier. J'y joue quelques heures sans réel déplaisir, mais une fois la console éteinte, je n'ai pas spécialement envie de me ruer dessus le lendemain. Je trouve le rythme un peu lourdingue et un peu trop d'énigmes qui cassent le tout (même si il y a des idées sympas ici et là, ça reste souvent la même chose)

Les combats ne donnent pas envie de se sortir les doigts du cul, le challenge est très limité. La plupart du temps je suis en mode R1 auto et je mitraille le bouton Carré, problem solved.
La relation Kratos et le gamin est sympa à défaut d'être brillante et la surcouche mythologie nordique est très sympa. Mais je sais pas, ça me gonfle en fait. Même si la recette god of war a été revue, finalement ils ont sacrifié un beat nerveux pour un renouveau de la licence qui se révèle être un jeu aux mécaniques relativement classique.

J'ai du mal à dire du mal de ce jeu, car en vrai il est super solide à tout les niveaux, mais ....ça me passionne pas. Je suis le seul dans ce cas là? car quand j'en parle à mon entourage et mes collègues c'est limite si mon avis sur le jeu est surréaliste

pour le moment j'ai un peu moins de 20h de jeu