• » Jeux Vidéo
  • » E3 2018 [Confs' sans jeux, héroïnes lesbos, et samouraïs everywhere]
L'IA de l'antimatière
Jojo

TrinitronGO - 20 Jun 2018

Mec on vient me parler d'une traction de cahier de texte parce qu'Ellie 5 ans plus tard a des traits moins fins qu'escompté et t'essayes de me justifier ça avec du daddy Kratos, c'est vraiment pas la peine d'aller plus loin je resterai sur ma position : la remarque était pitoyable. Les mecs ont quand même le droit d'éloigner leurs personnages des canons de beauté habituels, à ce compte-là autant accuser la génétique des mêmes viles intentions pour ce qu'elle a fait à Jack Lloyd après La Menace Fantôme par exemple. Parce que même si je suis d'accord pour dire que le trailer a manifestement été pensé pour faire jaser c'est pas une raison pour dire n'importe quoi non plus. Et regarde-le aussi, peut-être, à l'occasion, j'en sais rien moi ça pourrait éventuellement être intéressant.

Pour le reste c'est comme d'hab, je sais pas si tu fais ça à dessein ou non (le procédé rhétorique est redoutable) mais c'est relativement pénible de s'engager dans un débat d'opinion face au type d'argument que tu emploies : oui, c'est de la merde à côté de cet idéal que tu évoques constamment sans jamais clairement le définir, ok. En fait non je passe tour. Perso j'ai pas spécialement kiffé TLOU (j'avais d'ailleurs fait un gros pavé dessus suite au remaster) et je suis pas le plus grand fan de Druckmann (pour d'autres raisons que le gameramien moyen cela dit), mais après UC4 que j'ai adoré j'ai bon espoir que le jeu soit réussi et qu'ils parviennent à corriger ce qui sont selon moi les tares du premier épisode, compte pas sur moi (tu t'en doutais) pour me rallier à ton habituelle grogne sur ND studio de merde et puis c'est un blockbuster pour golmon Columbo > Avengers, je suis évidemment pas de cet avis et puis de toute façon je doute qu'on puisse avoir un échange constructif sur ces bases.

Pour finir "as-tu besoin de savoir ce qu'on sert chez joel robuchon pour savoir que ton big mac c'est de la merde ?" alors oui en fait c'est primordial, nos goûts ont besoin d'un référentiel pour fonctionner convenablement.

Et Vanquish même en TPS pur c'est vraiment pas ouf

Jojo (20 Jun 2018)