tl;dr51
VV51

Après une dizaine d'heures sur DKS3, ça sent très bon, ca me conforte malheureusement que j'aurais toujours du mal à finir Bloodborne (univers victorien/devil may cry sans scenar bof).

Le nombre d'armes est ouf, certaines sont osef mais pas mal de possibilités, de même que les armures, pour une fois je fais vraiment gaffe au poids et change tout en fonction. Rien d'original, un guerrier bourrin vigoureux pour porter full set lothric et épée d Astoria plus bouclier lothric, je sais pas si c'est la meilleure combinaison à mon stade mais bon j'adore, j'alterne avec le chevalier fugitif et le marteau de vordt/bouclier du dragon.

J'ai rasé la zone des marais et j'ai bloqué un peu face au chevalier abysse machin, fight qui paraît simple mais est assez tendu sur la p2. Ayant appris que j'avais loupé la cathédrale des profondeurs je suis revenu en arrière, putain c'est pire que le marais feelsbad pas en difficulté réelle mais en concentration pour de la difficulté "bricolée", c'est à dire que même en faisant gaffe tu peux crever sur un malentedu, les kamikazes, les petites bestioles sneaky te sautant dessus comme dans le camp des morts vivants, les cadavres du cimetière pas dur mais invincible et les archers, plus les add empêchant ta règen de vie....

Ca paraît con résumé comme ça mais généralement c'est bien mêlé au level design tandis que la tu es dans un couloir face à la RNG de l IA des mobs.