L'IA de l'antimatière
Jojo

Nyzer - 22 Apr 2018

Encore une fois où vois-tu une demande d'interdiction ? Elle dit qu'elle trouve ça naze et bas du front, elle n'a pas le droit d'émettre un avis personnel ?

Et yep c'était NDA je sais pas pourquoi j'ai écrit Fillon. J'ai même pas évoqué le cas Dieudonnée. D'ailleurs en poussant un peu ta logique on s'aperçoit vite que le raisonnement ne tient pas : si un humoriste s'amusait à balancer des bamboulas, youpins, bougnoules ou même chinetoques à tour de bras dans ses sketches sans prendre aucune distance sur son personnage, à ironiser sur un génocide x ou y parce que c'est drôle tu serais aussi pour qu'on (on, le public) laisse faire sans émettre la moindre réserve ? C'est clairement pas du même niveau ce sketch mais ça montre bien les limites de ton propos. J'ai aucun problème avec le fait de dire qu'elle critique pour rien, que le numéro de Gad et Kev Adams n'était en fait pas si pire ou qu'on devrait arrêter de s'indigner pour si peu, mais la meuf a tout de même le droit de donner son opinion sur le sujet sans qu'on l'accuse de vouloir tout censurer, ce sont deux démarches foncièrement différentes. L'humour de Leeb, pour prendre un exemple facile, je le trouve souvent déplorable, mais j'ai pas envie de l'enfermer ou de l'interdire de se produire pour autant.

Jojo (22 Apr 2018)