Invité(e)
profil_supprime

J'ai commencé Bloodborne (enfin) hier.

Après des débuts difficiles à se faire bolosser sans bien comprendre l'utilité du flingue (je m'en servais pour attirer un ennemi smiley123) et d'avoir une approche trop sur la défensive (quelques restes de Dark Souls), j'ai quand même réussi à comprendre comment jouer un minimum sans se faire rosser.

Après, je suis assez nul donc c'est pas non plus la joie. Le Monstre Clérical m'a posé quelques soucis. Le lock est un enfer par moment et comme je voulais absolument le stunn, ça m'est arrivé de paniquer et de le laisser au càc. Mauvaise idée. Après, sur le combat où je l'ai eu, je n'ai réussi qu'à le stunn une fois, donc c'était pas forcément la stratégie du siècle pour moi...

Gascoine a été plus simple. 3 essais ratés sans voir la seconde phase et quatrième essai où c'était plié. J'y suis allé à la bourrin avec la boite à musique, ça a été assez rapide.

Maintenant je me fais défoncer par le mec à sulfateuse dans la vieille ville. L'arène de combat est assez étroite et son flingue à tendance à me faire bien mal. J'ai pas encore chopper le timing pour le parer.