étron
turon

hichanbis - 22 Mar 2018

1st try perso (peut être 2 mais pas plus). Et je pense pas être spécialement chaud. Elle se contre super bien. Il y a de grosses ouvertures sur ses attaques classiques. Elle a une attaque relou de mémoire.

C'est marrant que tu ne l'aies pas mentionné, mais perso Ludwig, je saurai même pas te dire combien j'ai fait de try dessus mais c'est plus de 20 c'est certain (j'aurais pu mettre bien plus de 20 mais comme c'est déjà honteux...).

Comme dit plus haut, il me one shotait avec son attaque de zone qui peut prendre toute l'arène si il n'est pas placé dans un coin. Et en fait, lors d'un gros craquage, je suis parti en mode berserk pendant qu'il chargeait son attaque de zone, ce qui l'a "étourdi" smiley82
Je n'avais absolument jamais pensé à cette possibilité smiley99

D'ailleurs j'en parle comme si je l'avais plié le DLC mais je ne l'ai jamais fini. charlie

Je me suis arrêté au début du village du pêcheur pour aller faire le boss optionnel dans la cathédrale du début. Et comme j'ai vu que j'allais repartir pour XX try comme ludwig j'ai pas retoucher au jeu.
Je le referai quand j'aurais digérer les souls et les jeux qui s'en approche (genre Nioh).
Et puis le NG+++(+)... Quelle plaie! Boss sac à PV + la moitié 1/2 de leurs attaques qui te one shot. smiley88

lvl 240 charlie

turon (22 Mar 2018)