Incognigay mais pas très
Wang

C'est juste qu'il y a pas assez de gens. Perso' je mets "plus fort" dans mes recherches ne serait-ce que pour pas passer cinq minutes à attendre entre chaque combats.
Du coup, y a de tout, t'as les mecs avec 100k bp de plus que toi qui sont finalement pas si terribles, et t'as les gros bourrins à 500k qui te laissent pas respirer, ça peut te démoraliser d'en rencontrer plusieurs fois de suite, mais au final c'est comme ça qu'on apprend.

Je me débrouille de mieux en mieux, j'ai moins de drop de combos mainetnant, et j'ai même réussi à faire quelques combos avec les assist pour prolonger. Mais c'est vraiment les schémas d'attaques et de défense la grosse difficulté, pas chercher à tout le temps appuyer sur un bouton et attendre patiemment la fin des block strings pour faire des reflect (ou des grosses lvl 3 dans la face smiley70)... pas évident. :'(
Aussi, j'ai encore du mal à terminer mes combos dans la garde de manière safe, souvent je bug un peu et je me retrouve comme un con à me faire punir.

Mais oui, quel jeu, ils ont vraiment réussi leur coup !

Dumbaz : Cell tu peux le mettre n'importe où, c'est le top tier du jeu avec C16 (l'horreur) et il a une super assist !
Hit généralement les gens le jouent pas en premier, mais franchement, tout est à peu près permis dans ce jeu, tu peux jouer n'importe quel perso' un peu n'importe où, sauf Vegeta SSJ qui est un assist sur pattes.

Wang (13 Feb 2018)