• » Jeux Vidéo
  • » Persona 5 [Col roulé Citroën, homme herbivore et chasse aux Shemales]
étron
turon

DrizztDaermon - 02 Feb 2018

Le système de confident n'est pas lié aux Persona mais simplement aux relations avec les différents protagonistes. Tu augmente généralement le niveau en passant du temps avec les personnages concernés (mais pas toujours cela dit)
Pourtant quand je passe du temps avec Ryuji, ca me dit que grâce à un persona (dont j'ai oublié le nom(agathion ?)) qui à la même arcana (chariot) que Ryuji/son persona, je créer un lien plus profond.


-Il y a un endroit ou l'on peut voir le type d'arcana que l'on doit avoir pour chaque confident ?
Précise ta pensée

Bah vu que je pensais que le type de persona embarqué avait une influence sur le confident je voulais connaître le type d'arcana nécessaire avant d'aller lui parler.

Est ce que l'on peut obtenir un persona de niveau supérieur au sien via un combat ou pas ?
Non, tu peux négocier avec des Persona de ton niveau ou moins. Cependant, via les fusions et les arcana boost (associés au niveau de confident) peuvent te permettre de gratter pas mal de niveau et d'avoir des Persona plus forts que ton perso. La fusion, c'est la vie, sache le

Ah bah j'ai stictement rien compris alors  ! smiley12
Je pensais justement que l'on ne pouvait pas avoir de persona supérieur à son niveau via la fusion. D'ailleurs, j'ai essayé et on me l'a refusé pour cette raison. Après j'ai pas saisi cette histoire d'arcana boost, Igor m'en a parlé mais j'étais comme ça devant l'écran  smiley116