BetheZbah
zbah

Mass Effect Andromeda.

J'avais fait il y a quelques mois la demo, en me promettant d'y retourner dès que j'aurais le temps. C'est chose faite ; et ma première impression est donc confirmée : Après la deception passée sur le casting, et les personnages, on rentre vraiment dans une pure histoire SF comme je les aime - colonisation de nouveaux mondes, artifacts aliens, race belliqueuse, grand mystère autour de tout ça. Le jeu fait vraiment la part belle à l'EXPLORATION, ce qui m'avait enchanté dans le 1, et le sublime ici : panoramas splendides, vraies visions de SF, liberté d'action, découvertes... tout se met à l'unisson pour t'immerger dans une VRAIE épopée d'un bout d'humanité aux confins de l'univers. Perso j'adore. C'est plein de faiblesse en réalisation, mais la DA de certains lieux sont justes époustouflants - quel dommage de n'avoir pu créer une galerie de personnage vraiment ambitieuse et réussie(même si les repliques WTF et les comportements s'améliorent grandement ensuite). Bref dispo à 20 balles un peu partout, tout féru de SF n'a plus d'excuse pour succomber je pense. smiley86