• » Jeux Vidéo
  • » Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]
Gargouille

Bon j'ai fini par me prendre un psvr hier, testé pendant 5 heures non-stop pepe_feelsgood Voici mes premières impressions en vrac (sur slim donc) :

- de manière générale, je trouve le matos de bonne qualité, à voir comment ca tient sur le long terme, l'écran est canon je trouve.

Les jeux :

- rez infinite en normal ou zone x tue, iq nickel évidemment, on redécouvre totalement le jeu
- psvr worlds : démos marrantes surtout london heist (sortir la tête du van pour canarder à l'uzi les gangsters smiley19 )
- gt sport : gros downgrade effectivement, mais le jeu prend tellement une autre dimension que c'est difficile de revenir en standard après - j'adore perso
- trackmania turbo : iq nickel, supers sensations, quel dommage que tout le jeu ne soit pas jouable en vr
- megaton rainfall : merci aux gens qui le recommandent ici, excellente surprise, les perspectives et échelles sont dingues
- re7 : semi déception, c'est vraiment de la bouillie de pixels par moments, mais l'immersion est telle qu'on passe outre au bout d'un moment

Moi qui suis fan de shooters et de jeux de courses en tout cas, je suis impatient de tester d'autres titres : wipeout vr et doom en tête, voire superhot (je dois encore acheter les moves, on verra plus tard, si vous avez un plan pour en trouver des pas chers, je suis preneur).

Et le petit plus sympa dont on parle peu : pouvoir jouer via le casque avec l'écran en grande taille aux jeux normaux, surtout pour moi et ma bravia qui commence à accuser le poids des années !