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Invité(e)
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Hum, la limite de temps me chagrine en soi. Je préfère les limites de munitions/armes/potions (qui existent) que ce compteur un peu artificiel. Même si ça ne change rien en soi, oui.

Je pige tout à fait que ce n'est pas un jeu d'exploration mais comme tu dois maîtriser ton environnement, j'aurai bien aimé un mode exploration libre/farm qui aurait permis de pouvoir s'approprier le terrain pour des missions plus précises/ balisées. C'est d'ailleurs, dans la philo, l'esprit de l'OW dans MGS V. Tu enchaînes les a/r base-terrain de jeu et je n'aurai pas aimé que le jeu me dise, tu as 50 minutes pour faire cette mission secondaire là. Je pouvais en enchaîner deux trois mais il y a un moment où naturellement je rentrais à la Motherbase et MGSV ne devenait pas subitement un jeu d'aventure.

Après, j'ai beaucoup de mal, en tant que gros néophyte de la licence, à comprendre la construction du jeu donc peut-être aussi que je n'ai pas la vision globale.