CrizzDado
DrizztDaermon

Fourmi - 06 Dec 2017

RDR et Undead Nighmare: Rockstar à son meilleur avec Canis Canem Edit. En fait, je me rend compte que je n'aime pas GTA en général. Passé l'euphorie de monde ouvert ultra chiadé et la maitrise de Rockstar dans le domaine, je me fais chier. Je n'ai terminé que Vice City (parce que le setting et l'ambiance étaient fous) et GTAIV, grâce à Nico Bellic qui m'a vraiment plus comme personnage.

Sinon, je viens de plier Dishonored... Ce bijou smiley75 Hallucinant. Il a tout pour me déplaire: Vue à première personne et jeu d'infiltration. Et pourtant, c'est le BGE. J'ai terminé le jeu sans tuer personne, ce kiff de la jouer discret avec des outils efficaces et un level design de folie (poubelle aux nouveaux Deus EX, une risée par rapport au travail d'Arkhan) En fait, c'est le S que j'aime pas dans FPS, des titres comme Portal, The Witness, Metroid Prime ou un bon Fallout New Vegas font partie de mes meilleures expériences de joueur. Le shjooter pur m'emmerde au final.
Une surprise incroyable, une beauté artistique dingue et une ambiance unique, quel pied ce jeu smiley75