• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
DJ Flood
DjiFlo

BoJack Horseman saison 4.
C'était bien, le problème c'est qu'on commence maintenant à trop connaître les personnages et les twists qui vont survenir :

P.C. est condamnée à se foirer à chaque fois, ça devient lassant, que ça soit en amour ou au travail, chaque saison elle se vautre. Sauf que là, ça devient limite de l'acharnement sur le personnage. Je sais bien que son épisode traitait de la loi de l'emmerdement maximum, mais c'était vraiment TROP : Judas qui se fait virer alors que c'est lui qui faisait tourner sa boîte et qui stabilisait son taf, son mec qui en prends plein la gueule avant de rompre, etc. Bon par contre la cassure avec sa "descendante du futur", c'était violent.
Diane qui devient beaucoup trop relou maintenant, c'est la caricature parfaite de la féministe insatisfaite, on l'a pigé maintenant et je comprends même pas pourquoi elle avait besoin de Bojack alors qu'elle s'en battait un peu les couilles durant la saison 3, sachant qu'ils ont rien fait d'autre que juste picolé pendant la saison 4 a théorisé sur le bonheur.
Sinon Mr.Peanutbutter et Todd sont les seuls qui ont eu un peu d'évolution, j'ai l'impression.
Hollyhoacks par contre, c'était une bonne surprise, le personnage était sympathique, pas lourd, l'intrigue de la fille cachée était cliché mais le twist était cool. Pareil pour les tranches de passé sur Bojack, ça permet d'en savoir plus sur ses ancêtres, mais le perso reste toujours bloqué sur les mêmes points. Holly' lui a juste donné quelques responsabilités paternels pendant un temps mais on sait déjà qu'il va redevenir un gros con et se casser de sa série dès la prochaine saison.

Par contre, l'épisode sur