Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Batman Arkham Knight, très joli, pleins de jolies effets, c'est LE Batman a faire si on ne doit en faire qu'un, l'univers est super bien retranscrit. On voit que les mecs de chez Rocksteady sont de gros fans de la licence, et enfin dans un jeu Batman on peut voir la vraie ville de Gotham.
Y a de bonnes missions annexes, celle avec Professor Pyg est bien glauque.

Après voila, pour ceux qui ont déjà fait les précédents, on voit que la série est arrivée a épuisement, les mecs ont rien change au gameplay toujours le même martèlement de bouton, aucune technicité, qu'il est bien loin le temps de Devil May Cry 3 et Ninja Gaiden Black. A l'époque je lisais que les gens pestaient contre les phases en batmobile, je dirais que c'est vrai qu'il y en vraiment beaucoup trop, après perso elle ne m'ont pas dérangé plus que ça, on voit que les mecs étaient tout content d'avoir enfin pu faire une batmobile jouable et donc ils l'ont mise a toutes les sauces.

Par contre gros point noir, on se dit cool, la ville est grande, on va enfin voir un peu d'activité, on t'annonce des les 5 premières minutes de jeu que tous les habitants ont fui, résultat on se retrouve avec une ville grande, mais vraiment trop grande, dans laquelle y a juste rien a faire, aucun PNG, que des ennemies a défoncer. Pas d'interactions avec les habitants même si je sais que c'est pas le propre de Batman mais quand même, en gros tous les bons partent et les vilains se disent ont reste comme ça on met bien la zone.

Par contre les mecs ont redoublé d'inventivité et çà ça fait plaisir, on voit bien la schizophrénie de Batman a travers les panneaux publicitaires qui change de ton selon l'orientation de la camera.
Par contre pour voir la vraie fin du jeu faudra s'armer de courages, vu qu'il faut finir tous les most wanted, et rien que la quête du riddler semble sans fin.

Bref bon jeu, heureusement que c'est le dernier par contre, faut penser a changer de registre maintenant.