• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
BetheZbah
zbah

MINDHUNTER
cette escroquerie. smiley11

Non sans dec, j'ai voulu y croire les 5 premiers episodes :
le gars à un jeu particulier tout en retenue, c'est profond,(en fait c'est juste qu'il joue super mal, le gars il ne sait meme pas marcher devant une camera sadaffleck ),
l'intrigue va decoller ! (non mais non, jamais en fait.)
Les interviews sont forts (bah en fait il ne s'y passe rien, c'est mal écrit)
La serie sent le fauché total : 4 lieux d base (un sous sol, un avion, une maison de banlieue, une salle dans quantico) et t'y promène pendant 10h, avec des petites balades dans 4-5 lieux avec grosse typo pour te dire que t'as bougé.
Les arcs enquêtes complètement bâclés.
Le coup du directeur d'école. Total OSEF smiley116
Le coup du "j'ai dit des gros mots a l'interview d'un psychopathe" (4 chattes...) AFFAIRE D'ETAT! :bâillements:
Le coup de la boite de thon en sous-sol smiley119 : rendez-moi mes 15 minutes de vie !
La real paresseuse, a part sur le dernier, ou Fincher essaie de dynamiser le truc dans les 10 premières minutes(slide latéral de l'image, sous fond de musique funk y) - on sait pas trop d'où ça sort smiley11
...et certaines mise scènes, d'une nullité stratosphérique en terme de direction d'acteurs (la scène du supermarché, ou ils font les courses (les acteurs prennent n'importe quoi dans les rayons) tout en discutant : LOL)
Et finalement, tout ça pour nous dire que a trop côtoyer le mal, le profiler devient petit a petit mauvais, et qu'il perd tous ses petits copains parce qu'il commence a leur faire peur.(je caricature, mais c'est presque aussi con que ça).

PUTAIN 10H pour raconter de la merde. Fut une époque ou on savait raconter des histoires fortes en 2h15... Quelle supercherie ce format SERIE.

Reste l'intérêt historique du truc, les cas réels quelques portraits de psycho (Kemper) , la photo,(mais bon en 2017, n'importe quelle pub de camembert possède une bonne photo - donc  stallone)

BREF, pour ceux qui voulaient tenter l'aventure : PASSEZ VOTRE CHEMIN.

zbah (30 Nov 2017)