ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Nov 2017
➔ Alfa - 29 Nov 2017 Mais bon, beauframa, la plèbe, la condescendance quoi. Puis toujours très facile pour le courageux Alfion d'insulter encore une fois (3ème ? 4ème fois?) lâchement sur les origines en dernier recours comme la petite salope sans-couilles et sans respect que tu es peut le faire. Je te précise juste comme ça que je suis sur Bruxelles 3 jours du 30 déc au 1er janvier, ce serait vraiment intéressant que je tombe sur un restaurant tenu par un belge d'origine portugaise d'environ 1m70 qui s'est rendu à un concert de Drake y a pas longtemps. Je serai curieux de vérifier personnellement si le gérant a l'insulte raciale aussi facile en vrai que sur les forums. N'hésite pas à me présenter ta carte par MP. Si tu veux pas pour moi, ne serait-ce que pour mes amis qui voudraient manger à une bonne adresse en période de fête et qui seraient ravis de contribuer à ton CA, si ton resto est sur Bruxelles bien sûr Bref, pour le bien du topic, fais-moi le plaisir à partir de maintenant d'ignorer mes posts et je ferai de même, j'ai pas envie de continuer ni à supporter tes insultes, ni ta débilité, ni ton arrogance mal placée, ni tout le reste en fait. Cdlt. Edit par Ancien-Combattant (29 Nov 2017) |