tl;dr51
|
VV51
23 Nov 2017
Bonjour les ordures, j'aimerais éventuellement des conseils avisés de PhoenixWrightRama ou les personnes avec une expérience similaire en fonction publique pour me conseiller sur une histoire de congés et d'heures supp'. Pour synthétiser, ma copine a eu une semaine de vacances pour notre PACS (tout ça pour dire proof), et bosse actuellement dans un internat 4 nuits par semaine + le mercredi aprèm, du plein temps. Oui, je sais, elle a eu une semaine de vacances en plus de ses vacances scolaires où elle est payée, mais bon, ça me permettait d'avoir une semaine à mon taf également en commun de congés et c'est pas ça le problème. On lui demande de rattraper ses heures manquées durant le PACS. Déjà, j'ai un doute dessus, mais à priori, dans la fonction publique, un congé exceptionnel nécessite d'être rattrapé, vu qu'il y a déjà beaucoup de vacances durant l'année. C'est peut être du bullshit et je n'y connais rien donc corrigez moi si on se trompe déjà sur ce sujet, mais ça me semble plausible et même normal. Elle a repris hier, et aujourd'hui pour son deuxième jour après son retour, on lui dit ce soir :