• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
L'IA de l'antimatière
Jojo

Pso - 09 Nov 2017

Eleven quitte sa ville en direction de Chicago pour retrouver sa "soeur", une môme victime comme elle des expérimentations du labo. Les gens aiment pas pour plusieurs raisons en général :
- la soeur en question fait partie d'une bande moitié emo moitié punk (je cherche encore le rapport avec les sjw en dehors des cheveux bleus mais passons)
- l'épisode intervient après l'un des plus gros cliffs de la saison, alors que tu souhaites savoir ce qui va arriver aux autres personnages. A la rigueur c'est la critique que je comprends le mieux, c'est peut-être en partie pour ça que j'ai pas vraiment apprécié les épisodes 8 et 9, j'étais passé à autre chose entre temps
- la bande a un côté fuck la société très ado avec en plus des personnages qui se la jouent poseurs, perso j'ai pris ça comme la continuation du délire 80s de la série mais visiblement chez certains ça passe pas

Moi j'ai aimé parce que j'ai trouvé le changement de ton bienvenu, la bande rigolote (prise au second degré), que c'est plaisant de voir Eleven trouver quelqu'un qui lui ressemble et pour la réal un cran au-dessus de la moyenne de la série