• » Jeux Vidéo
  • » WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]
Invité(e)
profil_supprime

J'ai vu Nova poster cet article sur Gamekult, je me permets de vous le partager :

https://motherboard.vice.com/fr/article … me-de-viol

xzibit_oh

Un joueur nous a communiqué l'adresse mail de Klara, 26 ans, qui s'est lancée dans les chats érotiques en ligne dès son adolescence. Aujourd'hui, elle gagne sa vie en tant qu'escort virtuelle dans Second Life

"On m'a demandé si je voulais baiser, poursuit-elle. Comme ça ne m'a pas paru surprenant, j'ai demandé les règles du chat, un trucs que j'avais pris l'habitude de faire dans Second Life." Plusieurs joueurs lui ont indiqué que le sexe virtuel dans World of Warcraft reposait surtout sur les "animations" du jeu. Exit les longues et sensuelles descriptions de moments intimes de Second Life.

Plus tard, j'ai appris au cours d'une discussion que les perpétrateurs trouvaient "très excitant" que leurs cibles fuient, car c'est comme un vrai viol. Pourchasser sa victime fait partie intégrante du jeu de rôle des cyber-violeurs. C'est d'ailleurs ce qui les a poussés à suivre notre personnage à l'extérieur de la taverne.

Alex, un vétéran de World of Warcraft qui a assisté à de nombreuses scènes de violence sexuelle dans la taverne de Goldshire par les yeux de son personnage de panda

Le phénomène de la "Rape Tavern" n'a rien d'original. Des posts de forum vieux de plusieurs années décrivent des situations perturbantes et réclament l'aide de Blizzard. Le studio doit encore émettre une position claire sur la question. En 2010, il a annoncé que des "patrouilles" seraient mises en place à l'auberge de Goldshire et que les joueurs contrevenants aux règles d'utilisations seraient temporairement bannis en cas de flagrant délit.