tl;dr51
VV51

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

1503156995-hearthstone-screenshot-08-19-17-17-14-08.png
1503156889-hearthstone-screenshot-08-19-17-17-15-06.png

Pour le deck en dehors d'avoir pris le risque de draft quelques cartes à synergies (bête notamment et un peu d'élem), j'avais zéro légendaire, un balayage, 2 marques du lotus et une puissance du fauve. Le palefroi d'os, la peste galopante, le mana vivant pepe_feelsgood + les synergies elem/bête qui m'ont apportées tellement de value...J'ai quand même failli m'arrêter à 6-3 quand en milieu de série j'ai eu des mecs qui avaient des decks de ladder limite, genre le mage avec 2 fireball, pyro, eclair, choc de flamme, elem d'eau, sheep, medivh et tout caged

Avoir roulé sur les mecs qui jouaient les cartes DK sans réfléchir pepe_feelsgood Le voleur DK que j'ai bloqué avec la 2/5 qui stop les pouvoirs héroïques smiley55 j'hésite à la mettre dans un deck de ladder d'ailleurs, excellent body en plus

J'ai loot Uther DK dans le 10ème paquet, le chaman DK dans le prologue, et craft Jaina DK pour faire un deck d'elem, faut que je me refasse de la poussière pour le baron geddon qui a l'air op avec Jaina feelsbad



Je me suis du coup bricolé un deck DK cham evolve dégueulasse pour jouer en mode no brain puisque le jeu control commence à me rendre fou face à des sorties violentes, qu'est ce que je me sens sale, j'enchaine les wins, des mecs concede au tour 2 quand j evolve un flammetin qui se transforme en rat 2/6 taunt, ce jeu smiley35

VV51 (19 Aug 2017)