• » Jeux Vidéo
  • » Persona 5 [Col roulé Citroën, homme herbivore et chasse aux Shemales]
Kelevra04

N-E-P-H-T-I-S - 20 Apr 2017

Yep j'ai remplacé Morgana du coup que je trouvais trop faible et qui mourrait un peu trop souvent, je me servirai de Makoto pour le heal, au stade où j'en suis Diarama est plus utile que Media au final.
Par contre c'est cool que les persos en back up gagnent aussi de l'xp et que tu puisses utiliser leurs compétences hors combat, ça permet d'economiser des SP pour le roster de base

Par contre en général je trouve qu'il y a énormément de trucs à faire, entre le craft d'objets, les social links, les activités, le memento, les donjons qui prennent plus de temps qu'avant et faire monter les points de courage charme etc c'est une vraie prise de tête d'optimiser son temps libre. Et je dois même pas avoir la moitié des social links de dispo smiley67

Et il me semblait que dans le 3 et le 4 tu pouvais enchaîner les rangs en allant voir la personne avec la bonne persona en répondant correctement aux questions, là j'ai l'impression que même si tu le fais tu as obligatoirement un moment où tu ne prends pas de rang immédiatement ?