• » Jeux Vidéo
  • » Persona 5 [Col roulé Citroën, homme herbivore et chasse aux Shemales]
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cheftrottoir - 27 Mar 2017

Je parlais de la musique de combat surtout, mais globalement elles sont toutes top, bonne ambiance musicale. Juste surpris par la discrétion de la musique de combat justement.

Je n'ai d'ailleurs jamais joué à un SMT si ce n'est quelques heures sur je ne sais plus lequel, donc pour un fan de Persona, ces éléments sont "innovants".

Même la mascotte Morgana est cool.

16H de jeu en Hard pour moi, rien à dire de négatif si ce n'est la difficulté, voir mes anciens posts.

C'est très agréable de se promener les mains dans les poches dans un tokyo fourmillant de citadins anonymes et sans visage, le lycée encerclé d'immeubles imposant et grisâtres, le héros compacté dans la ram de métro par des dizaines de salaryman et autres lycéens.
On se sent vraiment dans la peau d'un citadin tokyoite, t'es concassé, englouti par la masse et débordé par le nombre de chose à faire.

C'est encore trop tôt pour le dire, mais ce P5 semble vraiment capable de rivaliser avec P3, contrairement au 4 ème opus.

Il faut aussi noter l'avancée faite sur les donjons, c'est quand même plus sympa qu'un labyrinthe à la P3 et 4.

Je vais attendre l'arrivée de ma version collector en fr avant de toucher à nouveau au saint Graal.

Tu joues en normal du coup ?

tsukoyumi (27 Mar 2017)