la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
21 Mar 2017
Ancien-Combattant a écrit :
Ca n'est pas débile. Même si on fait souvent des rencontres tendues, le fait que le jeu te laisse complètement maître de ce que tu veux voir, atteindre ou accomplir et comment. Sans pourcentage à la con, sans "point d'intérêt", sans avertissement non plus quand tu t'aventures dans des zones bien trop hostiles. Forcément un tel niveau de liberté et de confiance dans la curiosité et l'intelligence du joueur, ça détend HS mais niveau loot des armes, je deviens fou... mon inventaire est blindé d'armes rares, surpuissantes et visuellement splendides, que je n'utilises jamais en combat de peur de les abîmer. Résultat je n'ai en gros qu'un slot dispo pour des lames inférieures qui me servent à batailler. Pour autant, je ne trouve pas que ce soit un mauvais système (ceux qui ont fait les 3/4 de Dark Souls avec la draco sword savent ), mais ça fait de la peine. |