Incognigay mais pas très
Wang

CouronnePerlée - 06 Mar 2017

Je l'ai pris direct moi. Quand j'ai entendu dans les tests que les joy cons étaient pas fait pour les grosse mains, j'ai pas hésité... et j'ai eu raison, quand je joue en portable le soir avant de dormir je suis clairement moins à l'aise qu'avec le pad pro sur ma télé. Après, j'aurais pu faire sans hein, mais les joy cons sont pas bien branlés pour les grandes mains, je trouve les sticks beaucoup trop rapprochés des boutons (surtout le stick de la caméra sur le joy con droit). C'est vraiment du confort en plus, ça dépend de si tu ressens clairement une gêne ou non pour jouer.

Après, j'ai toujours pas testé les deux joy-cons branchés dans l'espèce de socle qu'ils filent, j'ai testé que les jc sur la portable et le pad pro, donc si ça se trouve c'est mieux..

Pour le boss :

Comme dit plus haut, j'ai pas utilisé de flèche pour la première partie (sauf une pour le stun pour aller plus vite), avec une lance tu peux le taper normalement, par contre t'as plus de shield donc faut bien faire gaffe aux esquives.

En tout cas, pour ce boss j'ai vraiment eu une impression de Dark Souls, ça se voit qu'ils se sont inspirés, rien que les grosses barres de vie rouge au lieu des sempiternels trois coups par phase... ils ont vraiment bien récupéré plein de trucs réussis d'autres jeux et ont ajouté ce petit quelque chose.

Wang (06 Mar 2017)