• » Divers
  • » Acheter un appart / une maison [interdit - de 23 ans et aux pauvres]
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Hello Paris-rama !

Je viens trouver des conseils de villes pour un futur emménagement dans la banlieue parisienne (location pour le moment, oui je sais Hichanbis...).

On cherche un T3, dans un coin de banlieue pas trop loin de Paris non plus (si possible moins d'une heure de transport jusqu'à St denis),
Critère principaux niveau localisation : Pas loin d'un parc (pour y aller courir, donc pas un jardin de merde si possible quoi), proche RER A B ou D, à la limite C why not, 1300€ / mois maxi, on peut pousser à 1400 si l'appart est génial mais j'pense pas. (Bref Vincennes c'est mort par ex) Le reste des critères concerne l'appart en lui même donc osef.

Les coins sur lesquels on se tourne pour le moment (et on est ouvert sur d'autres), les alentours de Nanterre / La défense, les alentours d'Antony, les alentours de Vincennes, bref le 94 et le 92, l'ouest - sud, sud-est parisien. Le 93 c'est mort. On peut pousser dans les département plus loin si les critères de transport sont remplis.

Si vous connaissez des villes sympas et pas trop cher dans ces coins là, je note les noms !

Merci d'avance !

Binouz (22 Feb 2017)