• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

KamiOngaku - 17 Feb 2017

Sois tu le dis, sois c'est ce que tu sous entends.

En attendant j'ai rarement vu quelqu'un débiter autant d'âneries à la chaîne l'économie libérale et la droite française. Il faut d'urgence que tu te mettes à jour sur la composition de celle-ci avec les programmes, l'orientation idéologique de ses représentants. Je me répète mais là t'as au moins 15 ans de retard.

Dem : Oui Sarko a crée énormément de taxes sous son mandat, il n'a pas appliqué de véritable programme de droite et il a été sanctionné pour ça. Mais on est plus en 2007 ni en 2012, on doit définir, juger sa ligne politique sur ses dernières positions qu'il a exprimé (lors de la primaire). C'est du bon sens, est ce qu'on va définir la ligne politique d'Hollande sur ses positions en 2012, lorsqu'il s'inscrivait à l'aile gauche du PS ? Non évidemment.

Cheftrottoir : J'extrapole un peu mais je pense qu'il fait le pari que les jeunes de banlieues ou les fils/petits fils d'immigrés qui se sont bien intégrés vont voter pour lui avec ce dernier discours, mais je crois qu'il se trompe, je pense qu'il a le + à perdre en se mettant à dos sont électorat de droite et que les vieux discours condescendants, victimaires pour amadouer la France black/beur qu'a tant utilisé le PS dans le passé, c'est justement dépassé. Aujourd'hui cette population là veut être considérée/jugée à égalité comme les autres français, au delà des véracités historiques et des jugements moraux qu'on peut y faire.