Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Project Zero 2 fini hier soir, j'ai qu'une envie maintenant c'est d'enchainer avec le 3 mais je m'impose de n'en faire qu'un par an histoire de mieux en profiter smiley39 très bon mais trop facile et surtout beaucoup moins flippant que le 1er. un choix de design apparemment, car les gens avaient tellement les foies qu'ils osaient plus y jouer (c'était le cas pour moi à l'époque smiley97 et puis parce que je me faisais un peu chier, aussi). ça reste un putain de trip et il y a quand même pas mal de frayeurs à se faire. l'ambiance village maudit, paumé dans les montagnes japonaises, quel kiffe smiley55 faut dire que graphiquement ça a super bien vieilli. à ma connaissance le seul autre jeu à l'atmosphère similaire c'est le 1er Siren. après je ne sais pas dans quel type d'environnements se déroule le 3, ça va peut être commencé à sentir le réchauffé smiley85 le 1 prenait place dans une unique et très grande maison, un peu à la manière de RE1, le 2 on passe carrément à un village. forcément les habitations sont pas aussi vastes que celle du précédent mais ça fonctionne bien. j'ai été surpris par la fin, c'est pas le genre de truc auxquels les japoniais nous ont habitué xzibit_oh au passage, je pige pas trop ce que les devs sont allés foutre à développer les 4 et 5 exclusivement sur wii smiley126 'fin bon, le dernier n'a pas une très bonne réputation, l'épisode de trop apparemment. puis quand on voit que les mecs faisaient la promo du jeu en mettant l'accent sur les vêtements pour le moins légers de l'héroïne smiley90