Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
10 Jan 2017
fini Ghost in the Shell SAC (celui sur PS2), et même en sachant que c'était très moyen j'en suis quand même déçu il y a tant à faire avec un background pareil, si c'est pour se retrouver avec un shooter à la con autant ne rien faire du tout. l'IA est trop basique et aveugle pour se la jouer infiltration, mais elle est aussi trop puissante pour y aller 100% bourrin le mini jeu de hacking est tellement bidon (2 disques à aligner ) que le seul truc que les devs ont trouvé pour le rendre un peu difficile c'est une limite de 20s et des disques qui tournent de plus en plus vite, à tel point que ça devient un jeu de hasard au bout d'un moment. mais le nombre d'essais étant illimité, quel est le putain d'intérêt? pas mal de niveaux qui ne sont que des étages copiés collés... mention spéciale à celui avec le tashikoma : une unique salle avec des ennemis à shooter au lance roquette infini c'était vraiment juste histoire de pouvoir écrire "3 personnages jouables!" sur la boite reste la DA sympa, surtout pour les niveaux en extérieur, et bien sûr l'écriture qui est du même acabit que la série, ce qui sauve de justesse le jeu. j'ai hâte de m'essayer à la suite sur PSP qui est parait-il encore pire Edit par Bidelouze_ (10 Jan 2017) |