Y'a quand même des trucs qui sortent d'une autre époque et qu'on était pas pressé de retrouver
Pour la plateforme le fait d'être dirigé sans rien pour masquer ça j'avais plus vu ça dans un JV depuisUncharted 1... Je suis pas fan des bandes de peinture blanche pour montrer où on peut monter et où on ne peut pas mais y'a des limites.
Des murets ou des rebords que ton perso pourrait parfaitement attraper glissent tandis que d'autres non, et y'a rien pour les différencier, c'est juste que certains vont au bon endroit et d'autre non.
Idem à un moment du jeu je me retrouve sur des chaines en hauteur, y'a une plateforme en contrebas avec un escalier qui est à bonne distance, à chaque fois que je sautais dessus j'étais repoussé et balancé dans le vide alors que physiquement y'avait aucun soucis à sauter sur ce gros truc plat. La solution était de monter tout en haut et revenir avec Trico mais je suis resté un moment à pas comprendre pourquoi je pouvais pas y arriver.
Dans un jeu moderne jamais tu tombe sur un cas comme ça et c'est franchement facile de contourner ce problème via un design plus malin, là on sent que le bouzin est en dev depuis 10 ans, y'a des restes...
A coté de ça aucun problème avec Trico, n'importe qui qui a eu un animal de compagnie sait qu'il faut prendre son temps et ça passe nickel