LeKirbyMasque a écrit :
➔ profil_supprime - 04 Dec 2016
Il est sur une sacrée dynamique, d'un autre côté son discours écologique et sur notre mode de consommation sont en pleine phase avec les dernières publications scientifiques à ce sujet. Pendant ce temps de l'autre côté du spectre politique ça parle ivg et burkini ...
Il est sur une sacrée dynamique parce qu'il profite tout simplement du vide socialiste.
Une fois que les primaires de gauche auront dégagées un candidat et que ce dernier incarnera (ou non) l'idée d'un vote utile et l'attention des médias, ça sera une toute autre paire de manche pour Mélanchon. C'est à ce moment là qu'il faudra commencer à juger la solidité de sa popularité.
Après oui c'est cool qu'il soit en phase avec l'écologie, m'enfin tu veux que je te rappel ce que représente l'écologie aux dernières élections ? 2%
Il y'a une différence fondamentale entre l'intérêt que porte les français pour l'écologie dans leur vie quotidienne, et l'intérêt qu'ils y portent dans les urnes.
Faut se rendre à l'évidence: la problématique des centrales nucléaires, c'est une question sociétale qui pèse peanuts face à l'identitaire, la famille, la perte des valeurs.
Edit par Nyzer (04 Dec 2016)